COMMISSION

Du STADE du VIVIER

--°0°--

 

Monsieur d'ABOVILLE, Président de l'Association Cardinal Richard

Monsieur l'abbé HALLEREAU, Directeur du patronage Saint-Pierre

Monsieur MAREC, Délégué de l'Association Cardinal Richard.

 

DELEGUE du PATRONAGE SAINT PIERRE

--°0°--

 

Monsieur BOCQUEHO, Commissaire Sportif de la Saint-Pierre

Monsieur GEFFROY, Délégué aux jeux athlétiques de la saint-Pierre

Monsieur LIMAN, Délégué au football de la Saint-pierre.

 

Les personnes désignées ci-dessus doivent veiller à l'application du règlement, c'est à elles seules qu'on doit s'adresser en cas de difficultés.

Elles sont seules Autorisées à détenir la clé du bureau, dont elles sont responsables.

____________________

 

R E G L E M E N T

--------

1)-Une tenue correcte est de rigueur, ne pas oublier qu'il s'agit d'un terrain de patronage catholique; par conséquent la tenue doit servir d'exemple et ne prêter à aucune critique.

2)-Les jeunes gens se devront d'user du matériel et du terrain en faisant attention à ne se livrer à aucune déprédation.

3)-Les jours ordinaires, les jeunes gens doivent obligatoirement enter par la porte du chemin du Port Boyer.

   Les jours de match, cette porte sera fermée et tous devront pénétrer sur le terrain par la porte de la route de paris.

4)-Les joueurs devront se conformer au règlement et aux instructions qui leur seront données par les commissaires et les délégués.

 

CONSIGNES du GARDIEN

 

Le gardien est préposé à la surveillance du terrain et des bâtiments. Sa présence est exigée les jours de match. La permanence de la conciergerie doit être assurée d'une façon continue.

 

Il doit assurer la propreté du stade et des locaux, veiller au bon état du matériel et au remplissage des réservoirs d'eau, être à la disposition des délégués de la Saint-Pierre pour le traçage du terrain.

 

Le lavage et le repassage des équipements des joueurs de la saint-pierre (équipe 1ère) sont assurés par la gardienne moyennant une rétribution versée par le patronage.

 

Les membres de la commission et les délégués sont seuls chargés des ordres à donner au gardien. En cas de difficultés en référer seulement aux membres de la commission.

 

------------------------------

La concierge doit chaque semaine laver (à l'eau froide et en fournissant le savon) dix à quinze équipements comprenant maillot culotte et bas. De plus la culotte et le maillot devront être repassés.

 

Chaque semaine où ce travail sera demandé à la concierge, le patronage Saint-Pierre lui versera une indemnité de dix francs.

 

(Décision prise à la réunion du 7 Septembre 1936)